Dre MarieH

Dre Marie-H Brouillette a obtenu son doctorat de médecine à l’Université de Laval en 2011. Elle a débuté sa pratique comme urgentologue en Gaspésie puis a été recrutée par EVAQ avion ambulance en 2013. Jeune femme dynamique, l’aspect technique et le sentiment d’aventure de ce type de pratique la pasionnait. Mais c’est en recherchant un équilibre entre vie professionnelle et familiale qu’elle a décidé de retourner à ses anciennes amours, soit la santé de la femme et la médecine esthétique.

En effet, le travail technique minutieux et la possibilité d’aider les patientes dans leur estime de soi sont les 2 aspects principaux qui l’ont mené à pousser plus loin ce profil de pratique. Soucieuse d’offrir les soins de la plus grande qualité et sécurité a suivi des formations complémentaires en médecine esthétique à Montréal, Toronto et à Londres. Elle est reconnue pour sa douceur et préconise une approche centrée sur le patient afin de lui donner des résultats naturels pour un effet reposé.

En 2019, Dre MarieH fonde sa propre clinique médicale pour joindre sa pratique sous un même toit en 2 volets et offrir le meilleur service à toutes ses patientes. Elle vous reçoit maintenant dans un centre à son image avec son équipe pour des soins entièrement réalisés sous sa supervision directe.